ECHELLE DE CONNERS POUR ENSEIGNANTS      

 

NE PAS UTILISER CE MODELE QUI PASSE MAL A L’IMPRIMANTE.

UTILISER CELUI AU FORMAT WORD A TELECHARGER

                         

Nom & Prénom :                                                                     Date de naissance : 
Enseignant(e) :                                                                        Date :                          
 

Vous trouverez ci-dessous une liste décrivant des comportements. Placer une croix dans la colonne qui décrit le mieux cet enfant. Répondez à toutes les questions.

 

 

PAS DU TOUT

UN PETIT PEU

BEAUCOUP

ÉNORMÉMENT

1. Agité, se tortille sur sa chaise. 

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2. Fait des bruits incongrus quant il ne faut pas.

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3. On doit répondre immédiatement à sa demande.

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4. Fait le malin.

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5. Crises de colère et conduites imprévisibles.

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6. Trop sensible à la critique.

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7. Distrait ou attention fluctuante.

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8. Perturbe les autres enfants.

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9. Rêveur.

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10. Fait la moue et boude.

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11. Humeur changeante rapidement et de façon marquée.

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12. Bagarreur.

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13. Attitude soumise face à l'autorité.

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14. Agité, toujours entrain d'aller à droite et à gauche.

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15. S'excite facilement, impulsif.

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16. Demande une attention excessive de l'enseignant.

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17. Semble mal accepté par le groupe.

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18. Se laisse mener par les autres enfants.

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19. Est mauvais joueur.

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20. Semble manquer de capacités à entraîner ou mener les autres. 

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21. Difficulté à terminer ce qu'il commence.

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22. Immature.

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23. Nie ses erreurs ou accuse les autres.

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24. A des difficultés à s'entendre avec les autres enfants.

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25. Peu coopérant avec ses camarades de classe.

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26. S'énerve facilement quand il doit faire un effort.

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27. Peu coopérant avec l'enseignant.

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28. Difficultés d'apprentissage. 

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